Linca
Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 1 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: 18/05/2010, 7:52 Sujet du message: caresses de l'après-midi |
|
|
depuis septembre 2009, je chatte par sms avec un garçon qui réside à 80 kms de dijon,nous faisons connaissance, parlons beaucoup de sexe, cela l'excite, moi aussi, la preuve, l'après-midi entre 16het 17h, ma main se ballade sur mon minou, rasé, je me caresse, en fait je suis clitoridienne, je prend du plaisir sur mon clitoris brun et gonflé, lorsque je le titille
alors je mouille bien mes doigts , les passe sur mon clito qui se gonfle, ça me fait un bien fou, humm
évidemment je pense beaucoup a ce garçon,il est grand, brun, sensuel, il m'excite, je me masturbe toujours, je crie son nom, comme j'aimerai qu'il me pénètre, je suis toute mouillée, je suis sur que son membre est grand, et je voudrai bien lui faire une fellation!
je continue toujours à me masturber, en titillant bien mon minou, des va-et-vient de plus en plus vite,et là j'ai besoin de lui, alors je prend un traversin (en forme d'etre humain) je me frotte humm, j'ai l'impression de faire l'amour comme un homme, ça m'excite et j'atteind l'orgasme!
je suis encore mouillée, fatiguée, j'ai pris du plaisir, et j'aime me masturber en pensant au garçon que j'aime!  |
|